Massage Sonore

Parcours

Artiste pluridisciplinaire, multi-instrumentiste et sono-thérapeute, Sandy Mango est née en France et de part la richesse de ses origines qui prennent racines sur l’île de Taïwan, la Chine et le Vietnam, elle tisse un pont entre Orient et Occident.

Après des études en Musicologie à Paris et Montréal, depuis 2012 elle œuvre dans les milieux sociaux, caritatifs et artistiques. Elle a été initiée à de nombreux rituels chamaniques durant ses voyages à travers le monde, permettant d’affiner sa sensibilité.

Elle se lance dans la sono-thérapie en 2014 pendant les maraudes. La Sono-thérapie permet entre autre grâce à une relaxation profonde, la réduction du stress, la reconnexion au corps et à l’instant présent. Mais aussi des nettoyages et rééquilibrage énergétique.

En parallèle elle utilise l’astrologie depuis 2015, pour compléter son exploration. Permettant de révéler le potentiel et les énergies qui nous accompagne à chaque instant et depuis la naissance.

Autrice de plusieurs albums de musique pour l’âme, elle organise des ateliers autour de la sono-thérapie et des interventions en éveil musical.